Trouble d'anxiété

Qu'il s'agisse d'un état d'alerte élevé et d'un sentiment de terreur, d'attaques de panique aléatoires ou d'une sensation constante dans l'estomac, les troubles anxieux peuvent faire de votre vie un enfer.. Cela pourrait même vous faire remettre en question votre propre raison! Si vous en souffrez, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul et vous pouvez obtenir de l'aide.

L'anxiété peut être ressentie à différents niveaux. Elle peut être provoquée par la peur de quelque chose qui s'est passé, ou de ce que nous pensons être arrivé, et de la peur que cela se reproduise. Alors que la plupart des gens connaîtront une forme d'anxiété relativement légère lorsqu'ils font face à une situation particulièrement stressante (comme un examen ou une présentation), les troubles anxieux sont très différents. Un trouble anxieux peut perturber la vie quotidienne d'un individu.

Lorsqu'une personne souffre d'un trouble anxieux, cela peut parfois l'amener à éviter certaines situations car elle craint que ce soit un déclencheur. Cela peut rendre la vie régulière difficile, ce qui fait que la personne manque de nombreuses opportunités. Cette peur constante peut commencer à affecter leur vie, les empêchant de réaliser des promotions d'emploi potentielles et de développer des relations personnelles.

L'hypnose devient une méthode de plus en plus reconnue pour réduire les sentiments d'anxiété. Il peut aider à renforcer la confiance et l'estime de soi, tout en réduisant les sentiments de peur et d'inquiétude intense. Cela peut vous aider à développer la capacité d'accéder à l'état d'esprit calme nécessaire pour surmonter les émotions souvent écrasantes avec lesquelles vous vivez.

En visant à accéder à votre inconscient et en utilisant le pouvoir de la suggestion, cela fonctionne pour promouvoir un changement positif. Ces suggestions sont conçues pour vous aider à savoir ce qui déclenche votre anxiété et pourquoi, ainsi qu'à changer votre façon de réagir à leur égard.

Under hypnosis, you can begin to learn you how to regain a sense of control and normality. It can help you understand what triggers your anxiety and how to cope when you start to feel anxious.

"Mon nom est Matt. J'ai souffert d'anxiété aigue pendant plus de 8 ans. J'ai suivi des thérapies différentes au fil des ans, j'ai traversé de mauvaises phases. Je pensais que les choses allaient cesser de s'améliorer. Je perdais l'espoir et ma volonté avec tout. J'ai fait une recherche sur le net ENCORE UN FOIS et suis tombé sur cette méthode. Je suis toujours en partie choqué par la rapidité et la sécurité de son fonctionnement et ca fonctionne toujours après 1 session, et je suis revenu à presque tout ce que j'ai toujours voulu. Je ne saurais trop recommander ce monsieur. 10 étoiles de moi! N'ayez pas peur, c'est relaxant, confortable et un plaisir tout au long. Merci beaucoup!"

Stress

Nous subissons tous du stress à un moment ou à un autre. Il peut être causé par notre vie professionnelle ou personnelle, et chaque individu y fera face différemment. Ce qu'une personne peut considérer comme très stressant, une autre peut considérer comme très motivant. Des problèmes surviennent lorsque les individus se perçoivent comme incapables de faire face au niveau de stress auquel ils sont confrontés. Cela peut alors avoir un impact sur leur santé mentale et physique.

Le stress peut aider ou gêner une personne en fonction de sa capacité à faire face. Il peut motiver les individus à fonctionner à leur niveau optimal et augmenter leur énergie. Cependant, en tant qu'obstacle, il peut provoquer des problèmes de santé majeurs. Il est causé par la réaction naturelle du corps pour se défendre, donc en cas d'urgence, le stress nous obligera à faire un effort maximum pour nous protéger. Pourtant, lorsque notre corps est prêt à faire face à une urgence et qu'aucune urgence ne se produit, toute l'énergie supplémentaire n'a nulle part où aller, ce qui peut causer des problèmes. Des sentiments de colère, de dépression, de méfiance et de rejet peuvent percer. Si nous vivons avec ces sentiments trop longtemps, les conséquences pour notre santé mentale et physique peuvent être désastreuses. Cela peut entraîner des maux de tête, de l'insomnie et de l'hypertension artérielle. Il n'est donc pas surprenant que les gens essaient de trouver les moyens les plus éprouvés de les soulager et de les gérer efficacement.

L'hypnothérapie peut aider à réduire votre niveau de stress et d'anxiété. Avec l'aide d'un hypnothérapeute, vous pourrez peut-être identifier la ou les causes de votre stress. Ou vous pouvez trouver que c'est une expérience passée, une situation, un problème physique ou quelque chose à voir avec une relation qui est la cause principale.

Après avoir découvert la racine du problème, vous vous mettrez alors d'accord sur un objectif. Cet objectif pourrait inclure ce que vous aimeriez ressentir et ce que vous aimeriez faire dans la vie sans stress pour vous retenir. Votre hypnothérapeute travaillera ensuite avec vous pour atteindre vos objectifs en utilisant une variété de techniques différentes. Chaque thérapeute peut utiliser des techniques différentes, mais ils travailleront tous vers le même objectif.

Si vous souffrez de stress ou d'anxiété, contactez-nous maintenant pour discuter de la façon dont nous pouvons vous aider.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

Anxiety

Anxiety can be experienced at different levels. It can be brought on by a fear of something that happened, or what we think happened and dread happening again. While most people will experience a relatively mild form of anxiety when facing a particularly stressful situation (such as an exam or presentation), anxiety disorders are very different. An anxiety disorder can disrupt the day-to-day life of an individual.

When a person suffers from an anxiety disorder, it can sometimes lead to them avoiding certain situations because they fear it may be a trigger. This can make regular life difficult, causing the individual to miss out on many opportunities. This constant fear can begin to affect their life, preventing them from achieving potential job promotions and developing personal relationships.

Hypnotherapy is becoming a more recognised method for reducing feelings of anxiety. It can help boost confidence and self-belief, while reducing feelings of fear and intense worry. It can help you develop the ability to access the calm state of mind needed to overcome the often-overwhelming emotions you are living with.

By aiming to access your unconscious and using the power of suggestion, it works to promote positive change. These suggestions are tailored to help you learn what triggers your anxiety and why, as well as changing the way you react towards them.

Hypnotherapy can begin to teach you how to regain a sense of control and normality. It can help you understand what triggers your anxiety and how to cope when you start to feel anxious.

Stress

We all experience stress at one stage or another. It can be caused by our professional or personal lives, and each individual will cope with it differently. What one person may regard as highly stressful, another person may regard as highly motivational. Problems occur when individuals perceive themselves as unable to cope with the level of stress they face. This can then impact both their mental and physical health.

Stress can help or hinder a person depending on their ability to cope. It can motivate individuals to perform at their optimum level and boost energy. However as a hindrance, it can cause major health problems. It’s caused by the body’s natural reaction to defend itself, so in an emergency stress will force us to exert maximum effort to protect ourselves. Yet when our body is prepared to face an emergency and no emergency happens, all the extra energy has nowhere to go, which can cause problems. Feelings of anger, depression, distrust and rejection can permeate. If we live with these feelings for too long, the consequences for our mental and physical health can be dire. It can ultimately lead to headaches, insomnia and high blood pressure. So it’s no surprise that people are trying to find the best tried and tested ways to effectively relieve and deal with it.

Hypnotherapy can help address your stress and anxiety levels. With the help of a hypnotherapist, you may be able to identify the cause(s) of your stress. Or you may find it’s a past experience, a situation, a physical issue or something to do with a relationship that’s the main cause.

After discovering the root of the problem, you will then agree upon a goal. This goal could include how you would like to feel and what you would like to do in life without stress holding you back. Your hypnotherapist will then work with you to achieve your goals using a variation of different techniques. Each therapist might use different techniques, but they all will work towards the same goal.

If you are suffering from stress or anxiety, contact us now to discuss how we can help you.