Séances d'hypnothérapie en ligne

Take advantage of online hypnotherapy from the safety and comfort of your home. Kitchen, living room or even the junk room, wherever you can grab a bit of peace and quiet is fine.
(cliquer ici pour plus de détails)

Contactez moi par Facebook Messenger ou Whatsapp
 

Surmonter le stress et l'anxiété

Etes-vous constamment en état d'alerte ou avez-vous ces terribles attaques de panique? L'anxiété peut être un véritable cauchemar! Apprenez à vous détendre physiquement et mentalement grâce à l'hypnose. Nous pouvons vous aider à traiter la cause profonde de l'anxiété de manière calme, sûre et relaxante.Ne souffez plus en silence, demandez de l'aide. Ça peut aller mieux.

Éliminez vos phobies

Imaginez ce que vous pourriez accomplir et apprécier si vous étiez libéré de vos peurs! Certaines phobies peuvent être très perturbantes ou débilitantes. Elles peuvent sembler profondément enracinées et permanentes, mais les phobies peuvent être traitées rapidement et en toute sécurité. L'hypnose vous aide à vous libérer. Sans peur, quelles sont vos limites?

Arrêtez de fumer MAINTENANT!

Voulez-vous arrêter de fumer une fois pour toutes? Êtes-vous fatigué d'échouer dans votre quête d'être non-fumeur et de voir votre santé et vos finances souffrir? L'hypnose est un moyen sûr, sans douleur et sans stress d'arrêter en s'attaquant à la dépendance et en vous aidant à ne plus fumer. Reprenez le contrôle, choisissez votre vie.

Christophe Courtin Je m'appelle Christophe Courtin. Je suis une hypnothérapeute clinique spécialisée dans la gestion du stress, de l'anxiété et de la dépression, établi à Folkestone, Kent (Royaume-Uni).

Appelez-moi maintenant pour une consultation téléphonique rapide sans obligation pour évaluer si et comment je peux au mieux vous aider et vous soutenir. L'hypnose est sûre, relaxante et même agréable, faisant de l'hypnothérapie un outil efficace pour vous aider à gérer diverses conditions à long terme et pour briser certaines habitudes. Elle peut vous aider à gérer ou à surmonter de nombreux problèmes tels que l'anxiété, stress, les phobies, le tabagisme, des mauvaises habitudes et bien plus encore.
A propos de moi...

Ce que disent les clients

Britanny

Crises d'anxiété et de panique

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais cela s'est avéré extrêmement utile. J'ai pu mettre en perspective de nombreux aspects de ma vie en examinant / traitant des problèmes passés d'une manière à laquelle je n'avais pas pensé auparavant. Christophe est professionnel et sympathique et en une seule session cela m'a aidé à réorganiser mes pensées pour remettre ma vie sur les rails. Dans les jours suivants après la session, je peignais / lisais / redevenais créative après des années et je ressentais un sentiment plus fort de me soucier de moi-même et de ma santé mentale. Expérience très positive et vraiment utile. (Remarque: je souffre d'anxiété / de crises de panique). "

Matt

Agoraphobia / general anxiety

J'ai souffert d'agoraphobie et d'anxiété aigue pendant plus de 8 ans. J'ai suivi des thérapies différentes au fil des ans, j'ai traversé de mauvaises phases. Je pensais que les choses allaient cesser de s'améliorer. Je perdais l'espoir et ma volonté avec tout. J'ai fait une recherche sur le net ENCORE UN FOIS et suis tombé sur cette méthode. Je suis toujours en partie choqué par la rapidité et la sécurité de son fonctionnement et ca fonctionne toujours après 1 session, et je suis revenu à presque tout ce que j'ai toujours voulu. Je ne saurais trop recommander ce monsieur. 10 étoiles de moi! N'ayez pas peur, c'est relaxant, confortable et un plaisir tout au long. Merci beaucoup!

Darren

Peur de voler en avion

Salut Christophe. Juste pour vous faire savoir que j'ai réussi à aller à Tenerife pour l'enterrement de vie de garcon. J'ai passé un bon moment alors merci beaucoup pour toute votre aide, je n'aurais pas pu me passer de l'aide que vous m'avez apportée. C'est quelque chose qui a changé ma façon de penser et de voir les choses pour toujours. Je n'ai jamais pensé que j'aurais de nouveau mis les pieds dans un avion et de toutes les vacances que j'ai eu, c'est le plus loin que j'ai voyagé !! Merci encore

Dernières nouvelles

L'hypnose fonctionne-t-elle en ligne?

Dans la situation actuelle, toutes les séances de thérapie se font en ligne à l'aide de Zoom. L'une des questions les plus courantes est «cela fonctionne-t-il vraiment à distance?». La reponse courte est oui. Maintenant pour la longue réponse. L'hypnose Lire la suite…

Séance de relaxation de 15 minutes

Installez-vous confortablement, assurez-vous que vous ne serez pas dérangé pendant les 15 prochaines minutes et détendez-vous. Désolé pour la faible qualité vidéo, vous aurez les yeux fermés pour la plupart de toute façon. (version anglaise uniquement)

Contactez moi

Appeler moi

Christophe Courtin 01303 684056
Lundi - Samedi, 9:00-20:00
Vous n'aimez pas parler au téléphone?
Vous pouvez aussi me joindre par
Facebook Messenger
ou Whatsapp
 

Ou je suis

Folkestone Hypnotherapy
The Folkestone Business Hub
First Floor, Aspen House, West Terrace Folkestone CT20 1TH
Veuillez noter que des visites à domicile sont disponibles en cas de besoin dans les régions de Folkestone, Dover, Canterbury, Ashford, et que des sessions en ligne peuvent facilement être organisées.

Contactez moi




fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

Call 01303 684056 for a free initial consultation.

Hypnotherapy sessions online

Let me bring hypnotherapy and some calm to you, in the safety and comfort of your home. Kitchen, living room or even the junk room, wherever you can grab a bit of peace and quiet is fine (more info here).

Call me or contact me via Facebook Messenger or Whatsapp .
 

Overcome Stress & Anxiety

Constantly on high alert or having those dreadful panic attacks? Anxiety can be a living nightmare! Learn to relax physically and mentally thanks to hypnosis. We can help deal with the root cause of anxiety in a calm, safe and relaxing way. Stop suffering in silence, ask for help. It can get better.

Eliminate Your Phobias

Just imagine what you could achieve and enjoy if you were free from your fears! Some phobias can be very disruptive or debilitating. They might seem deeply ingrained and permanent but phobias can be dealt with rapidly and safely. Hypnosis helps you free yourself. Without fears, what are your limits?

Stop Smoking NOW!

Do you want to stop smoking once and for all? Are you tired of failing in your quest to be smoke-free, and seeing your health and finances suffer? Hypnosis a safe, pain-free and stress-free way to stop by tackling the addiction, and help you be free from cigarettes. Hypnosis helps you be free, healthier and richer. Regain control, choose life.

Christophe Courtin My name is Christophe Courtin. I am a clinical hypnotherapist specialising in stress, anxiety and depression management, working in the Folkestone and surrounding area.

Call me now for a quick phone consultation with no obligations to assess if and how we can best help and support you. Hypnosis is safe, relaxing and enjoyable, making hypnotherapy an effective tool to help with various long-term conditions and for breaking certain habits. It can help you deal or overcome numerous issues such as anxiety, stress, phobias, smoking, bad habits and much more.
More about me…

What Clients Say

Britanny

Anxiety & panic attacks

I wasn't sure what to expect, but it turned out to be extremely helpful. I was able to put a lot of aspects of my life into perspective by looking at/dealing with past issues in a way I hadn't thought of before. Christophe is professional and friendly and in one session it helped me rearrange my thoughts to get my life back on track. In the following days after the session, I was painting/reading/being creative again after years and I feel a stronger sense to care about myself and mental health. Very positive experience and genuinely helpful. (Note: I suffer from anxiety/panic attacks)."

Matt

Agoraphobia / general anxiety

I’ve suffered with agoraphobia and bad anxiety for 8 years plus. I’ve had different therapy over the years, gone through bad low stages and some days high. I thought things were coming to an end with getting better. I was loosing hope and the will with everything. I did a search on the net YET AGAIN and come across this method. I'm still in part shock of how fast and safe it worked and is still working after 1 session, and was back to mostly everything I always wanted. I can't recommend this gentleman enough. 10 star rating from me! Don’t be scared, it's relaxing comfortable and a pleasure all the way through. Thank you so much!

Darren

Fear of flying

Hi Christophe. Just letting you know I managed to go to Tenerife for the stag do. I had a great time so thank you so much for all your help, I couldn't have done without the help you gave me. It's something that has changed my way of thinking about things for ever now. I never thought I'd ever step foot on a plane again and out of all the holidays I've been on, that's the furthest I've travelled!! Thank you again

Latest News

15 minutes relaxation session

Get comfortable, make sure you won’t be disturbed for the next 15 minutes and just relax. (sorry about the low video quality, you’ll have your eyes closed for most of it anyway)

Online Hypnotherapy Sessions

😷The world is being turned upside down in a scary and alarming fashion. So let me bring hypnotherapy and some calm to you, in the safety and comfort of your home. Kitchen, living room or Read more…

Get In Touch

Give Me A Ring

Christophe Courtin 01303 684056
Mon - Sat, 9:00-20:00
Don't feel like talking on the phone?
You can also contact me via
Facebook Messenger
or Whatsapp
 

Where I am

Folkestone Hypnotherapy
The Folkestone Business Hub
First Floor, Aspen House, West Terrace Folkestone CT20 1TH
Please note that home visits are available when required in the Folkestone, Dover, Canterbury, Ashford areas, and that online sessions can easily be arranged.

Contact Me