Vous pouvez de nouveau être non-fumeur maintenant.

Que ce soit votre première tentative d'arrêter de fumer ou votre dixième, cela peut vous sembler intimidant. Tout le monde nous dit que c'est une dépendance très difficile à briser.

Et si ce n'était pas si difficile après tout?

Le principal problème avec la plupart des tactiques d'arrêt du tabagisme est qu'elles traitent le problème de la nicotine, mais elles ignorent toutes l'aspect psychologique. La nicotine quitte votre corps dans les 72 heures, les habitudes et les déclencheurs durent plus longtemps s'ils ne sont pas traités.

Pourquoi fumez-vous? Comment changer les habitudes profondément enracinées? Que ferez-vous si vous perdez votre pause-cigarette?

La raison pour laquelle l'hypnose fonctionne si bien est facile à comprendre. Le tabagisme, comme toutes les habitudes, est contrôlé par la partie inconsciente de l'esprit.

Un grand nombre de personnes trouvent que l'hypnothérapie pour fumer est un traitement efficace. La méthode fonctionne pour briser les comportements négatifs et les schémas de pensée associés au tabagisme; comme fumer pour soulager le stress (question: comment pouvez-vous vous détendre en utilisant un stimulant?). Ce sont ces pensées et comportements négatifs qui empêchent souvent les gens de se débarrasser de la cigarette avec succès et de façon permanente.

L'hypnose n'est pas une solution miracle, mais c'est le moyen le plus efficace d'arrêter de fumer, selon la plus grande comparaison scientifique jamais faite de moyens de briser l'habitude.

I’m sure you’re already aware of all the health issues linked to smoking, and that Je suis sûr que vous êtes déjà au courant de tous les problèmes de santé liés au tabagisme et que le tabagisme est la principale cause de maladie et de décès prématuré en France. Et avec le coût de fumer 20 par jour, approchant les €70 par semaine, si vous voulez vraiment arrêter de fumer pour des raisons de santé ou financières, il est logique de le faire correctement.

Rappellez-vous: il n'est jamais trop tard pour arrêter de fumer. Quel que soit votre âge, si vous décidez d'arrêter, votre santé en bénéficiera. Cependant, le plus tôt vous quittez; plus le corps peut récupérer rapidement et plus le risque de développer des problèmes de santé graves diminue.

Si vous voulez arrêter de fumer, appelez simplement 01303 684056, ou contactez moi pour discuter de la façon dont je peux vous aider.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

fbpx

You can be a non-smoker again now.

Whether it is your first attempt to stop smoking or your tenth, it can feel like a daunting thing to do. Everybody tells us that it’s a very hard addiction to break.

What if it were not that hard after all?

The main issue with most stop smoking tactics is that they address the nicotine issue, but they all ignore the psychological aspect. Nicotine leaves your body within 72 hours, habits and triggers last longer if they are not dealt with.

Why do you smoke? How to change the deeply ingrained habits? What will you do if you lose your cigarette break?

The reason hypnosis works so well is easy to understand. Smoking, like all habits is controlled by the unconscious part of the mind.

A great number of people find hypnotherapy for smoking an effective treatment. The method works to break the negative behaviours and thinking patterns associated with smoking; like smoking to relieve stress (question: how can you relax by using a stimulant?). It is these negative thoughts and behaviours that often prevents people from being successfully and permanently free from cigarettes.

Hypnosis is not a magic bullet, but it is the most effective way of stop smoking, according to the largest ever scientific comparison of ways of breaking the habit.

I’m sure you’re already aware of all the health issues linked to smoking, and that smoking is the greatest single cause of illness and premature death in the UK. And with the cost of an average 20-a-day smoking habit now nearly £70 a week, if you’re serious about quitting smoking for health or financial reasons, it makes sense to do it properly.

Remember: it’s never too late to quit smoking. Whatever age you are, if you make the decision to stop, your health will benefit. However, the sooner you quit; the faster the body can recover and the risk of developing serious health conditions will decrease.

If you want to stop smoking, just call 01303 684056, or contact us now to discuss how we can help you.