Dans la situation actuelle, toutes les séances de thérapie se font en ligne à l'aide de Zoom. L'une des questions les plus courantes est «cela fonctionne-t-il vraiment à distance?».

La reponse courte est oui.

Does hypnosis work online? Yes.

Maintenant pour la longue réponse.

L'hypnose n'est pas magique. Je n'ai aucun pouvoir mystique qui me permette de contrôler l'esprit des autres. J'aurais aimé pouvoir le faire afin de pouvoir rendre visite à mon directeur de banque et suggérer que mon pret immobilier puisse être oublié… Bien que ce soit un bon pour un film ou un roman, cela ne fonctionne pas comme ça.

Qu'en est-il de ces personnes sur scène dans les spectacles d'hypnose? Ils sont prêts à participer et à s'amuser. C’est pourquoi ils se sont levés pour monter sur scène en premier lieu.

Toute hypnose est une auto-hypnose. Si vous vous êtes déjà trouvé hypnotisé ou fasciné par un feu crépitant, des vagues de l'océan ou des vagues dans un étang, vous en avez fait l'expérience. Vous vous seriez senti profondément détendu, perdu dans vos pensées et temporairement ignorant le reste du monde. Ou peut-être avez-vous été absorbé par un bon livre, imaginant des personnes et des lieux, éprouvant toute une gamme de sentiments tout en regardant des taches d'encre organisées sur du papier?

En tant qu'hypnothérapeute, je suis juste ici pour faciliter ce processus d'hypnose. Je suis un peu comme un livre audio thérapeutique interactif, donc tout ce dont vous avez besoin est de pouvoir m'entendre clairement. Tout ce dont j'ai besoin, c'est de pouvoir vous voir et vous entendre pour suivre vos progrès et vos réactions. N'importe quel appareil avec webcam fera l'affaire: smartphone, tablette, ordinateur portable ou PC.

Je vous aide à tirer le meilleur parti de toutes vos propres ressources, de votre propre cerveau et de votre imagination, que vous ayez besoin de surmonter l'anxiété, les peurs, le SSPT ou les mauvaises habitudes comme fumer ou boire.

Donc, si vous voulez de l'aide, appelez moi pour voir comment l'hypnothérapie peut vous aider. 

Catégories : News

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :

With the current situation, all therapy sessions are done online using Zoom. One of the most common question is “does it really work remotely?”.

The short answer is yes.

Does hypnosis work online? Yes.

Now for the long answer.

Hypnosis is not magic. I don’t have any mystical powers that allow me to mind control other people. I wish I did so I could visit my bank manager and suggest that my mortgage can be written off… While it is a good plot device for a film or a book, it doesn’t work like that.

What about those people on stage in hypnosis shows? They are willing to participate and have fun. That’s why they got up to go on stage in the first place.

All hypnosis is self-hypnosis. If you’ve ever found yourself mesmerised or entranced by a crackling fire, ocean waves, or ripples in a pond, you’ve experienced it. You would have felt profoundly relaxed, lost in your thoughts, and temporarily unaware of the rest of the world. Or may be you have been engrossed in a good book, imagining people and places, experiencing a range of feelings while staring at organised ink stains on paper?

As an hypnotherapist, I’m just here to facilitate that process of hypnosis. I am bit like an interactive therapeutic audio-book, so all you need is to be able to hear me clearly. All I need is to be able to see and hear you to monitor your progress and reactions. Any device with a webcam will do: smartphone, tablet, laptop or PC.

I help you make the most of all your own resources, your own brain power and imagination, whether you need to overcome anxiety, fears, PTSD or bad habits like smoking or drinking.

So if there’s anything you want help with, just give me a shout to see how hypnotherapy can work for you. 

Categories: News

en_GBEnglish (UK)
%d bloggers like this: